SARL FERME DE LA MOTTE

52 RUE DU CHATEAU, 41370 TALCY
SIREN: 341052512 Téléphone: +33 2 34 03 50 00
Agriculture

Avis SARL FERME DE LA MOTTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL FERME DE LA MOTTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FERME DE LA MOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Semaine du soir pénible

Albert

Bonjour, êtes vous un employé de la ferme ? vous faites des systèmes de rotation jour/nuit à la semaine?

P..kaupp0928@orange.fr8
Date de l'expérience: 2022-09-15

Rapport qualite prix par rapport aux supermarches rien a dire

Marlene

Ont ils une adresse mail ? Comment trouvez vous leur service d’accueil ?

Est-ce que SARL FERME DE LA MOTTE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CCJJ?

Apparemment, dans SARL FERME DE LA MOTTE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans JARDINS DE COCAGNE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de SARL FERME DE LA MOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en SARL FERME DE LA MOTTE ou MONSIEUR ARY REGENT?

Les employés de SARL FERME DE LA MOTTE se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Je voudrais savoir si SARL FERME DE LA MOTTE cultive-t-elle principalement des melons?

Est-il vrai que SARL FERME DE LA MOTTE s'occupe de culture des champignons et des truffes?

SARL FERME DE LA MOTTE recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SARL FERME DE LA MOTTE et une autre chance de devenir Commercial.