SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES

L’expérience de l’utilisateur avec SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES n’est pas vérifiée
81 RUE JAMES WATT, 66100 PERPIGNAN

Avis SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES ?

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-09-30

A éviter absolument! Pas de suivi. Manque de rigueur et de sérieux, bilan non fait à la date de clôture! Manque d’écoute du client. Arrogance et facturation de travaux non effectués. Turn over du personnel. Mauvaise ambiance entre l’équipe et les dirigeants. Propose de nouvelles prestations payantes sans finaliser la mission principale. Je le déconseille vivement. Voleurs.Danger.

Benoît

Virginie, je pense que tu exagères un peu... C'est un comptable quand même il faut lui faire confiance ? Tu bosses chez eux depuis quand ? Il paie dans le temps ou pas trop ?

Laquelle des entreprises SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES ouSOCOREGE CONSULTANTS SARL fait son travail en hiver?

Est-il vrai que SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES ou JULIA EXPERTS & AUDITEURS ASSOCIES?

Quant à la position assistante administrative, pouvez-vous gagner beaucoup d'argent? Veuillez indiquer aussi les conditions de travail

SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Fatigué de votre travail actuel? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NGXP

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve CERPI. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES?

Comment SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES règle-t-elle les comptes avec le client?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES? Sont-ils difficiles?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES ?

Assistante Comptable - SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES recrute actuellement pour ce poste.

SARL FREDERIC DAGES ET ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Collaborateur (trice) Paie (H/F) pour la première fois.