SARL KURT CAMBAZ

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL KURT CAMBAZ n’est pas vérifiée

Avis SARL KURT CAMBAZ

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL KURT CAMBAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KURT CAMBAZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

quels chantiers ont été réalisés par l'entreprise depuis sa cré
Date de l'expérience: 2022-10-28

quels chantiers ont été réalisés par l'entreprise depuis sa création?

Léonie

Date création entreprise c'est 2005. Pendant 17 ans ils ont réalisé plusieurs chantiers...

KMU
Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
SARL KURT CAMBAZ devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Super.

Boris

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je ne comprends pas votre commentaire : vous dites que l'ambiance est bonne, mais vous voulez l'améliorer ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MULTISERVICES BISONTIN ou en SARL KURT CAMBAZ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en SARL KURT CAMBAZ

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Sopil à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL KURT CAMBAZ?

Zoé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez SARL KURT CAMBAZ serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SARL KURT CAMBAZ, je donnerais 10 Chez SARL KURT CAMBAZ la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SARL KURT CAMBAZ va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez SARL KURT CAMBAZ ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SARL KURT CAMBAZ sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Savez-vous ce qui se passe chez SARL KURT CAMBAZ?Nous espérons votre entrée

L'entreprise SARL KURT CAMBAZ paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CONCEPT B2C?