SARL MAIRIE INFO

L’expérience de l’utilisateur avec SARL MAIRIE INFO n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec SARL MAIRIE INFO n’est pas vérifiée

Avis SARL MAIRIE INFO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL MAIRIE INFO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAIRIE INFO ?

fuse
Date de l'expérience: 2022-10-27

Très mauvaise expérience . Fuyez (supprimé par l'administrateur) !

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL MAIRIE INFO ou dans @XE CIBLE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en @XE CIBLE ou en SARL MAIRIE INFO?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SARL MAIRIE INFO ou L OEIL A VISE?

alain

Je suis employé comme chef de publicité mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL MAIRIE INFO et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme chef de publicité, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SARL MAIRIE INFO parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SARL MAIRIE INFO?

SARL MAIRIE INFO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PUBLICITÉ, CHEF DE PUBLICITÉ (H/F) (60k € a 80k €/an), Descriptif du poste de CHEF DE PUBLICITÉ

Nous espérons de nouvelles informations sur Mairie Info et la situation actuelle.