SARL OGER FABRICE

RUE DES ROCHES, 49400 SAUMUR
SIREN: 499846111 Téléphone: +33 2 41 67 10 06
Agriculture

Avis SARL OGER FABRICE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL OGER FABRICE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OGER FABRICE ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Très bon légumes et Mme Oger très sympathique et très serviable .

Clotilde

Bonjour ! Ils vendent aussi des fleurs ou que de légumes ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SARL OGER FABRICE que dans LES PEPINIERES BURGUIN?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de SARL OGER FABRICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans SARL OGER FABRICE est-il plus stressant que dans LES PEPINIERES BURGUIN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL OGER FABRICE ou LES SERRES DE PONTOISE?

Est-ce que quelqu'un dans SARL OGER FABRICE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que SARL OGER FABRICE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

j'aimerais savoir: quel est la compétence la plus importante pour occuper ce poste Ouvrier / Ouvrière horticole? merci

Est-ce que SARL OGER FABRICE vendant des boutures de plantes?

J'ai une question. Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans le département Agriculture?

noémie

Connaissez-vous le NIF de SARL OGER FABRICE? Je ne trouve nulle part.

Les formations proposées par SARL OGER FABRICE sont-elles intéressantes?

Avez-vous travaillé chez SARL OGER FABRICE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Il y a officiellement beaucoup de Home Office chez SARL OGER FABRICE, probablement jusqu'à 15 jours par mois - mais ce montant peut être utilisé dans des cas exceptionnels.

Un autre recrutement dans SARL OGER FABRICE, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière Horticole.

Ouvrier / Ouvrière Horticole - SARL OGER FABRICE recrute actuellement pour ce poste.