SARL PRINGE

Margerie-Hancourt

Avis SARL PRINGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL PRINGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRINGE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai fais faire des travaux de rénovation énergétique par cet artisan, ça allait du plan de financement, des aides que j'avais droits ,jusqu'à la réalisation des travaux, les travaux ont été réalisés mais au moment de la fin des travaux, la,ça se complique sur le devis j'avais droit aux aides avec seulement mon reste à charge à la fin des travaux il fallait que je règle la totalité des travaux. Après plusieurs pannes sur l'installation que cet artisan a réalisé artisan injoignable répondeur ,sans reponse plusieurs fois,lettre recommandée avec accusé de réception, intervention pour résoudre la panne,panne résolu problème de montage de cette société alors à la fin des travaux j'avais signalé que la langue sue le thermostat était l'allemand l'artisan m'a assuré qu'un technicien du fournisseur de la chaudière allait venir pour contrôler et remettre tout en ordre avec une formation et cela vas faire un an an,et toujours plusieurs appels avec messages à la clef sans réponse. Donc artisan à fuir.

Marie-Pierre

Je suis d'accord avec vous. Vous pensez que votre installation est encore exploitable ? Que comptez vous faire maintenant

Pouvez-vous dire que le travail dans SARL PRINGE et dans JUILLY est calme ?

Est-il vrai que dans SARL PRINGE un employé a plus de responsabilités que dans JUILLY?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL PRINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL PRINGE, comme JUILLY, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que SARL PRINGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL PRINGE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL PRINGE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour, une question à ceux qui travaillent chez SARL PRINGE à Margerie-Hancourt. Avez-vous déjà pris un RTT? Je travaille 38 heures par semaine, on peut me refuser le droit d'en prendre? Merci par avance de vos réponses!

SARL PRINGE Questions fréquentes