SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER

16 BOULEVARD HENRI PAUL SCHNEIDER, 71200 LE CREUSOT
Évaluation 3.5/5

Avis SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER

3.5

D'autres entreprises paient plus que SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER ?

Andre
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour
Ne le faites surtout pas confiance. En 2 lignes .
Se sont des marchands de sommeil et une bande d (supprimé par l'administrateur) A fuir. Cela fait 6 mois que je suis dans cette appartement j attends toujours pour les travaux aujourd'hui j ai de l eau jusqu'au milieu de ma chambre les planchers sont gonflés d eau .
Ils sont juste bon pour vous encaissez les loyers.
Là il y a pas de retard.

Patrice

Que comptez vous faire ? vivre dans de telles conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vais-je gagner plus d'argent dans SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER ou dans GERANCE JAYER?

Est-il vrai que SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER ou GERANCE JAYER?

J'ai entendu dire que SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER offre aux employés une meilleure assurance-vie que RIVES D'ALLIER. C'est vrai?

joseph

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER?

cindy

Eh bien, directement sur http://www.laskarimmo.fr/ SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

joseph

Merci de m'avoir consacré du temps !

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Le Creusot. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Comment va SARL ROBERT LASKAR IMMOBILIER ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!