SARRAZIN LUCIE

L’expérience de l’utilisateur avec SARRAZIN LUCIE n’est pas vérifiée
39 B RUE HYACINTHE FAURE, 87100 LIMOGES
L’expérience de l’utilisateur avec SARRAZIN LUCIE n’est pas vérifiée

Avis SARRAZIN LUCIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARRAZIN LUCIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARRAZIN LUCIE ?

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 4 heures.
SARRAZIN LUCIE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
SARRAZIN LUCIE est une terrible entreprise.

Lucie Sarazin
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je suis Lucie Sarazin et cette page n'a aucun lien avec mon activité de magnétiseuse.
J'exerce en profession libérale près de Dijon donc pas à Limoges. Merci de ne pas tenir compte des informations sur cette page qui sont totalement erronées..

Est-il vrai que SARRAZIN LUCIE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MADAME WAFA SALOMON ou en SARRAZIN LUCIE?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l'entreprise SARRAZIN LUCIE et maintenant je travaille ici.4

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Est-ce que SARRAZIN LUCIE s'occupe de même chose que l'entreprise LJCUBE qui est à proximité?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR NICOLAS VERDY par opposition à SARRAZIN LUCIE?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de SARRAZIN LUCIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des gens qui recherchent un emploi bien payé dans la ville Limoges. SARRAZIN LUCIE vous propose un bon salaire mensuel.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARRAZIN LUCIE?

yannick

Je ne peux en aucun cas contacter SARRAZIN LUCIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jerome

39 B RUE HYACINTHE FAURE, 87100 LIMOGES, était à https://luciesarazin.fr/ la société.

yannick

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://luciesarazin.fr/.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Limoges.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARRAZIN LUCIE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.