SAS NEUTRAMIANTE

1 ROUTE DU CALVAIRE, 20250 CORTE

Avis SAS NEUTRAMIANTE

J'hésite à commencer à travailler pour SAS NEUTRAMIANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS NEUTRAMIANTE ?

L'entreprise SARL SORABBAL du coin n'a que des opinions positives comme SAS NEUTRAMIANTE?

traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés fait-elle partie de SAS NEUTRAMIANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SAS NEUTRAMIANTE que dans OMNIUM RAMASSAGE ELIMIN DECHETS URB ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SAS NEUTRAMIANTE ou en OMNIUM RAMASSAGE ELIMIN DECHETS URB?

Est-il vrai que SAS NEUTRAMIANTE s'occupe de destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs?

SAS NEUTRAMIANTE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

Quels droits le client a-t-il sur SAS NEUTRAMIANTE? Est-il traité professionnellement?

benoit

christian

Bien,j'ai trouvé ce 530111038

benoit

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous si SAS NEUTRAMIANTE fournit une assistance de voyage?

Comment est le travail chez SAS NEUTRAMIANTE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!