SAVOIE LABO

SIREN: 390319192 Téléphone: +33 4 79 25 37 25
Évaluation 3.3/5

Avis SAVOIE LABO

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVOIE LABO ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIE LABO ?

Quel niveau d'études et quelle formation faut-il suivre pour travailler comme technicien de laboratoire dans des entreprises à Le Bourget-du-Lac ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très enrichissant !

Lydia

Pouvez-vous donner au moins un détail de votre experience avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Au top

Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans SAVOIE LABO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.

Zaza
Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans SAVOIE LABO est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SAVOIE LABO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.

Anna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide.

Le siège social de l'entreprise SAVOIE LABO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme CTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE. Est-ce que SAVOIE LABO les donne également?

morgane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien en environnement. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mickael

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgane

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que SAVOIE LABO offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

En SAVOIE LABO ou en CERES CONTROL FRANCE, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que SAVOIE LABO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Aimeriez-vous gagner beaucoup d'argent? N'hésitez pas à nous rejoindre chez SAVOIE LABO a Le Bourget-du-Lac pour le poste APPROVISIONNEUR DE LABORATOIRE H/F

Je voudrais savoir si SAVOIE LABO de Le Bourget-du-Lac propose la mutuelle et le programme d’ergonomie.

En tant que technicien dans SAVOIE LABO je gagne suffisamment et j'ai mutuelle.

Bonjour, savez-vous que chez SAVOIE LABO à Le Bourget-du-Lac le parcours au travail est garanti?

mutuelle comme les avantages sociaux sont-ils importants pour les employés?

SAVOIE LABO recrute une nouvelle fois pour le poste Secretaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de SAVOIE LABO de Le Bourget-du-Lac recherche un nouveau RESPONSABLE LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!