SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE

Agriculture
Évaluation 4.2/5

Avis SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-03-28

Super centre équestre, enseignement rigoureux, stimulant et bienveillant !
Des activités à poney et à cheval créatives et ludiques : le plaisir d'apprendre sérieusement sans se prendre au sérieux. Mes filles adorent ;-)

Roca
Date de l'expérience: 2021-10-04

Des chevaux bien éduqués permettant à tous une pratique de l'équitation en toute sécurité. Un enseignement et une pédagogie permettant à tous d'apprendre et de progresser dans un climat d'encouragement permanent.

Clémence

Les enfants peuvent-ils aussi suivre des cours de poney ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FREDY ELEC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE?

Romane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en GENON comme en SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE ou GENON?

Pouvez-vous discuter des projets qui doivent être abordés immédiatement par la personne que vous embauchez au poste animateur a Saint-Denis-en-Val

gabriel

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

En quoi consistent les équidés de l'élevage SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE?

Bonjour, j'aimerais savoir que SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE offre beaucoup d'opportunités de développement.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelles sont vos opinions sur SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE? Est-ce que vous savez que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées pour animateur? Le salaire est 1421 € par mois?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE .

SCEA HARAS DU VAL DE LOIRE Questions fréquentes