SCEA HODNIK

Saint-Maurice-sur-Fessard
SIREN: 419785001
Agriculture

Avis SCEA HODNIK

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEA HODNIK ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA HODNIK ?

Il y a une autre entreprise dans la région, GENITHERMIE SAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCEA HODNIK?

Est-il vrai que SCEA HODNIK s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Je sais que SCEA HODNIK emploie des personnes handicapées. SCEA LOGEART HORTICULTURE le fait aussi?

Il y a une entreprise MAK A BOIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SCEA HODNIK?

Faites moi le savoir si SCEA HODNIK fait de l'horticulture?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Maurice-sur-Fessard se ferment?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de SCEA HODNIK. Quelqu'un peut le confirmer?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SCEA HODNIK. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur l'entreprise à Saint-Maurice-sur-Fessard disponibles sur Internet?