SCI CESG

QUA PORT DE TOGA, 20200 BASTIA

Avis SCI CESG, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI CESG ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CESG ?

Chez SCI CESG, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quels sont les avantages et les inconvénients ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Quelle rémunération est proposée ? L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

martin

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

Jules

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SCI CESG? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCI CESG. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SCI CESG le donne, mais je voudrais savoir si SCI CESG le donne aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5000 €. Comment ça se passe dans SCI CESG?

Avez-vous peur que SCI CESG commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Grande flexibilité, environnement agréable, majorité bienveillante, avantages divers, p.ex commissions, primes

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les en tant qu’agent de sécurité/sûreté, vous exercerez vos fonctions sur le site de notre client situé à Paris, vous serez en charge d’assurer la sécurité des biens et des personnes de la boutique, d’appliquer les consignes de sécurité et les procédures mises en place dans le secteur administratif ?

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?

julia

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI CESG ?

tristan

julia

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-qualite que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Je sais que SCI CESG emploie des personnes handicapées. SOJE le fait aussi?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SCI CESG est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

SCI CESG recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité (H/F), Chef de poste sécurité (H/F)

Un autre recrutement dans SCI CESG, cette fois pour le poste Agent De Sécurité - (H/F) À CESG.

La branche de SCI CESG de Nozay recherche un nouveau Agent De Sécurité Titulaire Du SSIAP1 Bilingue Anglais ? H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!