SCI GT LOCATION

Vivier-au-Court
SIREN: 452139363 Téléphone: +33 7 54 36 44 71

Avis SCI GT LOCATION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI GT LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GT LOCATION ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-05-09

GT Location est une entreprise dédiée au transport de marchandises par route. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont déjà travaillé dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SCI GT LOCATION sont meilleurs que dans SCI PIPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CONVIVIO offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SCI GT LOCATION?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SCI GT LOCATION en raison de COVID-19?

Est-ce que NS CONSEIL qui est à proximité de SCI GT LOCATION requiert une expérience similaire de la part des candidats?

SCI GT LOCATION recrute récemment pour des postes :

Directeur de Site F/H – Sochaux (25), Gestionnaire de Stocks F/H – Saint-Marcel (27), Gestionnaire de Stocks F/H – Figeac (46)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GT Location? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Offre N° 149LPQGConducteur SPL D'après Midi H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI GT LOCATION.

Êtes-vous de Lillers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LWKGConducteur SPL De Nuit H/F chez SCI GT LOCATION.