SCL QUALITE

98 B RUE DE JOUVENCE, 21000 DIJON

Avis SCL QUALITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCL QUALITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCL QUALITE ?

mcluis
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, je souhaiterais devenir consultant qualité, j'ai trouvé une offre d'emploi pour ce cabinet mais je ne comprend pas la démarche.
Etes vous salarié, indépendant ? que vous apporte cette structure ? des outils, une base clients?

Alban

Bonjour, vous semblez vraiment préoccupé. Avez vous consultez le site internet de la Boite pour plus amples informations ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de SCL QUALITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que EB LAB à proximité SCL QUALITE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de SCL QUALITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCL QUALITE ou en GES21? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que SCL QUALITE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

SCL QUALITE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EB LAB voisine ?

léa

Savez-vous si l'adresse SCL QUALITE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

camille

Oui, ce 98 B RUE DE JOUVENCE, 21000 DIJON est correcte. J'en suis sur.

léa

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

À quoi ressemble la communication dans SCL QUALITE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCL QUALITE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

SCL QUALITE recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Mission Qualité Hygiène Alimentaire F/H. C'est peut-être toi?