SCOP COTE JARDIN

RUE SOUS LES VIGNES, 25700 VALENTIGNEY
SIREN: 824111264 Téléphone: +33 3 81 34 33 77
Agriculture

Avis SCOP COTE JARDIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCOP COTE JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP COTE JARDIN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Inadmissible, la patronne est très irrespectueuse et elle prend les gens de haut pour aucune raison valable, je vous déconseille fortement d'y aller j'ai été extrêmement déçu et surpris par l'agressivité de celle-ci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SCOP COTE JARDIN. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SCOP COTE JARDIN ou en LE PARC AUX BAMBOUS?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de SCOP COTE JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

SCOP COTE JARDIN ou LES HORTENSIAS DU HAUT DU BOIS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quel type de plante reproduissiez-vous en SCOP COTE JARDIN? Je voudrais savoir

Plus de travail prospectif en SCOP COTE JARDIN ou en EARL PEPINIERES SCRIVE? Faites le moi savoir

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Si vous voulez nous rejoindre, contactez-moi via poleemploi. SCOP COTE JARDIN a besoin de nouveaux gens.

stephanie

Vous devez travailler chez SCOP COTE JARDIN les week-ends?

tanguy

Chez SCOP COTE JARDIN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

stephanie

Et où obtenez-vous ces informations sur SCOP COTE JARDIN? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un sait que SCOP COTE JARDIN recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?