SCOPE

SIREN: 507968485 Téléphone: +33 6 82 00 37 74
recrutement@scope-rh.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCOPE n’est pas vérifiée

Avis SCOPE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPE ?

Est-il vrai qu'en KRIST DETECTIVE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCOPE?

Savez-vous si l'entreprise SCOPE, comme SAMSIC EMPLOI PACA TOULON, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que SCOPE s'occupe de les services d'enquêtes et de détectives?

L'un des avantages de CHOUETT BUREAU ARCH OFFICE est mutuelle, SCOPE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

les services d'enquêtes et de détectives fait-elle partie de SCOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCOPE que dans d'autres entreprises de Toulon?

Bonsoir, avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise? pourqoui la note d'elle est 2/5? J'aimerais savoir aussi s'il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail.

valerie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SCOPE ?

elisa

Je suis resté dans SCOPE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

valerie

Merci. Je suis reconnaissant.

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SCOPE donc c’est intéressant au niveau de salaire.

SCOPE effectue des tests toxicologiques? Je voudrais savoir.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur SCOPE ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise SCOPE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?