SCP ROBART GEOMETRE EXPERT

5 PLACE KARL MARX, 59463 LOMME CEDEX

Avis SCP ROBART GEOMETRE EXPERT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCP ROBART GEOMETRE EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur SCP ROBART GEOMETRE EXPERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marcel B
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très exigent mais enrichissant

Cassandra

Y a-t-il beaucoup de tâches dans cette entreprise ? Y a-t-il souvent des heures supplémentaires ?

Franck T
Date de l'expérience: 2021-09-24

Super job

ludivine

Combien de temps dure la formation ou plus de 14 jours ouvrés ? S'agit-il de formations externes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les primes trimestrielles dans SCP ROBART GEOMETRE EXPERT sont-elles supérieures à celles dans CABINET GEOLYS?

Est-il vrai que SCP ROBART GEOMETRE EXPERT s'occupe de les activités de photogrammétrie?

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de SCP ROBART GEOMETRE EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCP ROBART GEOMETRE EXPERT que dans CABINET GEOLYS? Vraiment?

Apparemment, SCP ROBART GEOMETRE EXPERT offre de bonnes conditions d'emploi. STG NORD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

SCP ROBART GEOMETRE EXPERT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCP ROBART GEOMETRE EXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

christopher

Savez-vous qui est le président directeur général de SCP ROBART GEOMETRE EXPERT maintenant ?

SCP ROBART GEOMETRE EXPERT à Lomme - connaissez-vous personnellement cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Ajoutez un commentaire sur la société SCP ROBART GEOMETRE EXPERT . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.