SD INGENIERIE

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SD INGENIERIE n’est pas vérifiée

Avis SD INGENIERIE

2.5

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur SD INGENIERIE ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous avons acheté un appartement neuf: - le promoteur: Coopimmo (Champigny sur Marne),
- le constructeur: Gambetta (Paris)
- le maitre d'oeuvre SD Ingénierie (Draveil)
Le résultat vous laisse sans voix. Non professionnel, catastrophique... l'absence de toute remise en question est absolument honteuse !
Notre site vous montre les photos prises pendant la livraison: (supprimé par l'administrateur)

Est-ce que ASSOCIATION CLUB DE TENNIS CITADELLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SD INGENIERIE?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SD INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SD INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

SD INGENIERIE ou à proximité ASSOCIATION CLUB DE TENNIS CITADELLE, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SD INGENIERIE ou en CAP INGENIERIE?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SD INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SD INGENIERIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez SD INGENIERIE. Nous attendons des nouvelles.

SD INGENIERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maitre D'?uvre D'Execution (H/F).