SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST

Auch

Avis SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Belle boîte, mais politique du chiffre avant tout, Turner over de plus en plus court, il ne faut pas s'étonner...

Johnny

Pouvez vous nous dire le probleme exacte chez SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

La direction fait miroiter beaucoup et ne respecte pas ses employés.
Travail 39h hsup payé, mais en cas d 'arrêt jours de carence + calcul salaire sur 35h. Toutes les excuses sont bonnes pour réduire les primes,etc..
En revanche on a de super prix sur les appareils photos...

Johnny

Combien de temps avez vous travailler dans cet entreprise ? Y êtes vous toujours ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Sur papier : kyosei : vivre et travailler pour le bien commun... En pratique politique du chiffre et salaires au plus bas.
Mais très bons manager pour vous faire croire que vous êtes bien payé...

Mael

C'est a dire quoi exactement ? SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE ne payent ils pas bien ses employés ?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne.

SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

SEB BUREAUTIQUE FAC-SIMILE SUD OUEST Questions fréquentes