SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER

L’expérience de l’utilisateur avec SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER n’est pas vérifiée
Montech
Téléphone: +33 5 63 65 58 87

Avis SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Commerçante pour la vente, avec sourire, amabilité ...
Beaucoup moins agréable quand il s'agit (moyennant une participation financière) de réparer une boucle d'oreille achetée fin novembre, peu portée, sur laquelle j'ai demandé le changement d'un petit anneau oxydé par ma faute. Ce fut un NON catégorique avec un visage fermé ... pas de discussion possible, toutefois son employée a été plus compréhensive, elle a bien voulu "nettoyer" avec un de leurs produits ma fameuse boucle d'oreille. Cependant ce petit anneau est resté dans le même état.
Sans commentaire pour cette "réaction très commerciale" dommage !!!

Sara

Avez vous proposer de payer la réparation? Peut être qu'il aura accepté le réparer. Cordialement

Est-ce que SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER et d'autres sociétés de Montech luttent activement contre l'épidémie?

Bonjour! Je vous prie de bien voir le poste de travail récemment ajouté https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101MBZT.Quel est le salaire parce que je voudrais postuler pour cette entreprise à l'avenir

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

marc

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER Montech?

elise

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER est très utile

marc

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Montech), il n'y avait rien de tel

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTERet chaque opinion est utile.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

CONSEILLER DE VENTE (H/F) - SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER recrute actuellement pour ce poste.

SECRETS ET FANTAISIES PRET-A-PORTER recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.