SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI

Cuse-et-Adrisans
SIREN: 521897108 Téléphone: +33 6 82 30 04 03

Avis SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI ?

Date de l'expérience: 2021-03-01

Contrôle technique Clignancout
8 rue du Professeur Gosset
Saint-Ouen 93400

Est-il vrai que la société SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI a un meilleur système de bonus que EASY CONTROLE?

Dans SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI ou dans CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Est-ce que SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI prend soins de bien être de chacun? Est-ce qu'elle propose heures supplémentaires majorées? Voyez-vous beaucoup de perspective de développement?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI ou en AB AUTOBILAN?

Pensez-vous que SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Actuellement, le travail se fait depuis le bureau ou à distance? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

caroline

Dans SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI, est-il possible de travailler à temps partiel?

lionel

Bien sûr, SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0682300403 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

caroline

C'est bien que cela soit possible en SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SECURITEST CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBI recrute pour le poste Controleur Technique Automobile H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.