SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G

L’expérience de l’utilisateur avec SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G n’est pas vérifiée
52 BOULEVARD GRANDS PRES DES BORDES, 58000 NEVERS

Avis SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G

D'autres entreprises paient plus que SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G ?

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

céline

SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mélanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G?

SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse technique automobile (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H - Cadres de chantier (H/F)

Avez-vous été un employé de la société SECURITEST ET CONTROLE TECHNIQUE DES G? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.