SECURVISION

156 BOULEVARD MALESHERBES, 75017 PARIS 17
Évaluation 2.3/5

Avis SECURVISION

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SECURVISION ?

Que voulez-vous savoir sur SECURVISION ?

Cartman Eric
Date de l'expérience: 2022-04-15

1: changement de point relai car leur systeme n'a pas enregistré le relai que j'avais choisi, adresse donnée par telephone non pris en compte, envoi au mauvais relai.
2: aucun numero de telephone non surtaxé n'existe nulle part sur le site, ce qui est ILLEGAL
3: envoi prevu pour arriver avant 13h dans 2 jours (chrono relai 13) mais pas envoyé dans les temps, alors meme qu'on m'a dis "oui oui ne vous inquietez pas ca part aujourd'hui ca arrivera bien demain"...grace a ca on perd un week end
4: livraison pas effectuée le lundi car "point relai fermé"...du coup on va chercher en urgance son colis a l'agence chrono...
5: et enfin le saint graal...materiel chinois de m.. :) (dont 1 des 2 camera a deja ete utilisée...), image noire et impossible de finaliser la connexion Si vous avez du temps a perdre et que vous aimez payer de la m.. :) chinoise a prix d'or "made in france" allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decu du voyage!!
Ah et vu que chez securvision ils sont tres reactifs quand il 'agit d'evincer les avis qui ne leur sont pas favorables mais que je n'ai toujours pas de reponse a ma demande de retour faite le 25/04, je prend le temps de le reposter!!
Litige paypal ouvert depuis le 28...toujours pas de reponse!!
Ca montre le serieux ce des (supprimé par l'administrateur)

Hugo

Je ne crois pas que de telles entreprises existent encore ... Je pense que vous devriez l'intéresser et porter la plainte. Comment savez-vous que tous les numéros de téléphone sur leur site sont surtaxés ?

Tit
Date de l'expérience: 2023-02-21

Matériel de qualité médiocre, le descriptif et autonomie ne coïncident pas.
SAV payant. 0,50ct/mn. Cela coute quand on ne cesse de rappeler parce que l'appareil ne fonctionne pas corectement.

cotte
Date de l'expérience: 2023-01-25

produits de mauvaise qualité qui ne fonctionnent pas ou mal et aucune solution proposer à par payer du SAV et des retours en vain

Simonne

Pourtant leur boutique a déjà 10 ans ? J'ai vu aussi leur prix sur internet, ce n'est pas donné quand même

Théo
Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai acheté une caméra chez eux et je suis satisfait de la qualité de l'appareil et des (supprimé par l'administrateur) de la jeune vendeuse.

Il y a l'autre entreprise près de SECURVISION, SII LEARNING. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

SECURVISION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

monique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Savez-vous si SECURVISION met en place une formation interne?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SECURVISION. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

SECURVISION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!