SEIMATELEC

Mainvillers

Avis SEIMATELEC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEIMATELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SEIMATELEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Sérieux et disponibles le personnel Seimatelec à su nous satisfaire sur nos échanges commerciaux. La maîtrise technique de chantier acquise par Monsieur ** est un gage de qualité sur chantiers.

John

Ah vraiment ! merci pour votre commentaire; j'aurais tout de même une question pour vous est-ce que ces prix sont raisonnables? Est-ce que ses interventions sont rapides?

lola
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de SEIMATELEC semble intéressante étant donné qu'elle offre la possibilité de travailler sur un chantier à Metz. Cependant, nous avons quelques questions sur les détails de l'emploi.

Quelle est la durée prévue pour ce chantier à Metz ? Est-ce un contrat à durée déterminée ou indéterminée ? Y a-t-il des opportunités de progression au sein de l'entreprise après la fin du chantier ?

Dolveck
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise utilise trop de PIRL sur le chantier , utilise du foutre pour tirer les câbles

Xavier Effikass
Date de l'expérience: 2023-01-03

Sur le chantier de Saralbe il y avait des pirls moteur gtr

Edith

je ne comprends pas pourquoi vous pensez qu’ils utilisent TROP de pirl ? c’est normal de les utiliser sur le chantier… vous pouvez préciser vos doutes ?

Booster45
Date de l'expérience: 2022-03-08

Trop de foutre en eux

Tatiana

Bonsoir @Booster45 s'il vous plait que voulez-vous dire quand vous dites "trop de foutre en eux"?

Est-ce que SEIMATELEC et d'autres sociétés de Mainvillers luttent activement contre la pandémie?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SEIMATELEC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Attention, nouvelle offre de SEIMATELEC! Ils recherchent Serrurier, prouvez!

SEIMATELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment!