SELARL DENTALZEN

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis SELARL DENTALZEN

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL DENTALZEN ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DENTALZEN ?

Delarn
Date de l'expérience: 2022-12-12

Rendez-vous pour une devitalisation, prévu pour aujourd'hui, annulé. On me rappelle aujourd'hui pour un autre rendez-vous, jusqu'à maintenant pas de problème. Le rendez-vous proposé est pour dans 3 semaines! J'en demande un autre plus rapproché dans le temps, réponse négative. Je précise à mon interlocutrice que le minimum serait de me proposer un rendez-vous pour cette semaine ou la semaine d'après, surtout pour une annulation dont je ne suis évidemment pas à l'origine. La secrétaire me répond qu'elle n'y est, elle non plus pour rien, ni personne d'ailleurs. J'insiste mais je me heurte à un mur. Aucune excuse de sa part, lamentable ! Peut-être meme un appel venant du dentiste m'ayant déjà suivi, aurait été la moindre des corrections,
au lieu de laisser la secrétaire si aimable le faire à sa place ? Autant vous dire que je n'y retournerai pas, ni moi, ni mon épouse, ni mon enfant. Allez-y à vos risques et périls.. .

Annabelle

C'est ne pas du tout raisonnable ça , aucune explication en a été donné suite à cette annulation ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum qui ont utilisé les services de SELARL DENTALZEN ont exprimé leur mécontentement par rapport à la qualité du service client et au manque de suivi. Y a-t-il d'autres aspects des services de l'entreprise qui vous ont déçus ? Quelles suggestions pourriez-vous faire à l'entreprise pour améliorer leur service client et leur suivi des patients ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

dentalzen76@gmail.com

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Victoria B
Date de l'expérience: 2023-02-07

Premier rendez-vous rapide en juin. La praticienne me demande de reprendre un rendez-vous car il y a besoin d’intervenir urgemment pour des soins. Je téléphone depuis des mois et on doit me rappeler pour un rendez vous et je n’ai eu aucun retour. Nous sommes en février 2023 et le cabinet est injoignable et je n’ai toujours pas de nouvelles. Pour des soins qualifiés « d’urgent » je trouve que le suivi est catastrophique et déplorable. Je ne recommande donc absolument pas le cabinet.

Nina
Date de l'expérience: 2022-10-06

Secréteriat qui sert a rien ne répond jamais au téléphone, j'ai pas eu de réponse non plus par e-mail !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise E KI TE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSELARL DENTALZEN?

Est-il vrai que SELARL DENTALZEN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Quelle entreprise, SELARL DENTALZEN ou MADAME CATHERINE DUCOURTIL, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous peur que SELARL DENTALZEN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL DENTALZEN?

Est-ce que SELARL DENTALZEN retarde souvent le paiement des salaires?

Quelle entreprise, SELARL DENTALZEN ou PAULINE ODOUX, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Ils recrutent à nouveau dans SELARL DENTALZEN. Toujours à la recherche de Assistante Dentaire.

SELARL DENTALZEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Dentaire pour la première fois.

SELARL DENTALZEN Questions fréquentes