SELENOPTICS

57 RUE DE LA GIROLLE, 35170 BRUZ

Avis SELENOPTICS

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELENOPTICS ?

Que voulez-vous savoir sur SELENOPTICS ?

Savez-vous si SELENOPTICS a des valeurs similaires à celles de IDRA ENVIRONNEMENT?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SELENOPTICS a-t-elle plus emploi que IDRA ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai que SELENOPTICS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que SELENOPTICS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les employés de SELENOPTICS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SELENOPTICS ou de IDRA ENVIRONNEMENT?

SELENOPTICS est une entreprise très innovatrice, culturelle, ce soucis du bien de ses collaborateurs et de leur développement. Possibilité de formation et d'évolution. Travail très riche en connaissances et en relations humaines dans le domaine de Ingénierie et architecture.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

benjamin

SELENOPTICS est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SELENOPTICS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!