SELON SEB

60 RUE DE LA COMMANDERIE, 54000 NANCY
SIREN: 750775157 Téléphone: +33 3 83 28 06 59
L’expérience de l’utilisateur avec SELON SEB n’est pas vérifiée

Avis SELON SEB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SELON SEB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SELON SEB ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

De très belles colorations et coupes . Service de très bonne qualité.

Steve

J'aimerais me faire teindre les cheveux en blonde. Pensez-vous que je peux faire confiance à ce salon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SELON SEB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SELON SEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PHARMACIE DE LA COMMANDERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SELON SEB?

Je sais qu'il y a une entreprise PHARMACIE DE LA COMMANDERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SELON SEB?

Est-il vrai que SELON SEB s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle est la situation en SELON SEB pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SELON SEB ou INFLUENCE COIFFURE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

pierre

Savez-vous qui est le PDG de SELON SEB maintenant?

Je cherche des infos sur SELON SEB car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Comment était le travail chez SELON SEB? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

SELON SEB recherche actuellement un Coiffeuse.

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SELON SEB.