SENIORS COMPAGNIE

26 RUE DES ARENES, 87000 LIMOGES
SIREN: 533513214 Téléphone: +33 5 55 14 89 93
L’expérience de l’utilisateur avec SENIORS COMPAGNIE n’est pas vérifiée

Avis SENIORS COMPAGNIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SENIORS COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur SENIORS COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Je serai intéressé par ce club

Magalie

Vous souhaitez adhérer pour offrir de l'aide et assistance ou vous souhaiter en recevoir ? Merci

Est-il vrai que SENIORS COMPAGNIE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Selon vous dans quelle entreprise, SENIORS COMPAGNIE ou BLACK LINE, les employés se sentent mieux?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENIORS COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un excellent ajout au paiement est une mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ALL SERVICES LIMOGES. Y a-t-il aussi chez SENIORS COMPAGNIE ? J'attends vos messages :)

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SENIORS COMPAGNIE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Le propriétaire de SENIORS COMPAGNIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

L'entretien de recrutement à auxiliaire de vie sociale dans SENIORS COMPAGNIE est-il lâche ou non?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SENIORS COMPAGNIE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en donnant des conseils pour obtenir facilement un poste chez SENIORS COMPAGNIE à Limoges?

SENIORS COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SENIORS COMPAGNIE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.