SEQUOIA DAY SPA

31 RUE BOISNET, 49100 ANGERS
SIREN: 499199198 Téléphone: +33 2 51 36 95 10

Avis SEQUOIA DAY SPA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEQUOIA DAY SPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEQUOIA DAY SPA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HAMMAM SAINT AUGUSTIN ou SEQUOIA DAY SPA?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SEQUOIA DAY SPA ou KALLISTA?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SEQUOIA DAY SPA ou HAMMAM SAINT AUGUSTIN?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans SEQUOIA DAY SPA?

Notre entreprise recrute à Angers depuis le 2021-01-16. La position à pouvoir:Responsable d'institut de beauté (H/F)

christian

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEQUOIA DAY SPA ?

Est-ce vrai que SEQUOIA DAY SPA offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Savez-vous que SEQUOIA DAY SPA a besoin des gens pour travailler comme socio-esthéticien? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Savez-vous quelque chose de plus sur SEQUOIA DAY SPA ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SEQUOIA DAY SPA est en croissance! Ils recherchent maintenant SPA Praticien / Praticienne pour la première fois.

Un autre recrutement chez SEQUOIA DAY SPA, cette fois pour le poste de Spa Manager.