SERENITE RESIDENCES

17 RUE DE HUNINGUE, 68870 BARTENHEIM

Avis SERENITE RESIDENCES

Les employés de l'entreprise SERENITE RESIDENCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE RESIDENCES ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SERENITE RESIDENCES ou EUROMAISONS?

Est-il vrai que SERENITE RESIDENCES s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai que SERENITE RESIDENCES s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Ils disent que CENTRE EQUESTRE DES TROIS FRONTIERES, situé à proximité de SERENITE RESIDENCES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de SERENITE RESIDENCES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

SERENITE RESIDENCES et KIKAR INVESTISSEMENT ont leur propre boutique?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SERENITE RESIDENCES? Sont-ils difficiles?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de SERENITE RESIDENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de vous dire que SERENITE RESIDENCES de Bartenheim peut vous offrir plein de choses.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur SERENITE RESIDENCES, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.