SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE n’est pas vérifiée
84 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
Évaluation 4.2/5

Avis SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE

2 abonnés
4.2

J'hésite à commencer à travailler pour SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

équipe à l'écoute et pro.
continuez....

Johan

Ah bon? Pourquoi alors il y une note négative ici?

Pro
Date de l'expérience: 2022-09-25

La note négative, ne correspond pas à la vie, rédiger certainement le client et s’est trompé sur les étoiles

Johan

Vous êtes aussi satisfait de leur prestation ? J'ai l'impression que vous êtes leur client depuis une longue date , non

Service rapide et Pro
Date de l'expérience: 2022-02-20

Service rapide et pro

Service rapid et pro

Gilbert

Bonjour, à part d'un bon service, les prix sont raisonnables ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

je recommande ce serrurier

Adeline

Bonjour anonyme,
s'il vous plait l'on peut attendre combien de temps avant que le travail soit effectué dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-07

Artisan pro et très accueillant , honnête et ne pousse pas à la consommation.
Merci

jean

je recherche un spécialise. peut-il faire des clés inhabituelles?

Comment l’entreprise SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE maintient-elle un équilibre entre la communication formelle et informelle pour favoriser un environnement de travail dynamique et engageant ?

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE en matière de formation des employés ?

L’entreprise SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE a-t-elle des activités dont les employés peuvent profiter lors des vacances d'été ?

Quelles sont les conséquences et les obligations pour les salariés de Paris qui veulent prendre part à la grève?

Dans SERRURERIE CORDONNERIE BEAUGRENELLE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CORDOMOBILE?