SERTELCOM

L’expérience de l’utilisateur avec SERTELCOM n’est pas vérifiée
15 RUE DU BUISSON AUX FRAISES, 91300 MASSY
L’expérience de l’utilisateur avec SERTELCOM n’est pas vérifiée

Avis SERTELCOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SERTELCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SERTELCOM ?

Est-il vrai que SERTELCOM s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SERTELCOM ou KRAMER ELECTRONICS FRANCE à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de SERTELCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de SERTELCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en SERTELCOM ou en DEF SURETE? Êtes-vous contents de vos salaires?

À côté, il se trouve l'enreprise KRAMER ELECTRONICS FRANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSERTELCOM?

Y avait-il un cas dans SERTELCOM?

damien

Savez-vous si SERTELCOM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

valerie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sertelcom.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 119 000 EUR euros.

damien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SERTELCOM à Massy? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SERTELCOM? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.