SERVICES AGRICOLES

15 RUE RONSARD, 84100 ORANGE
SIREN: 822085114 Téléphone: +33 6 24 54 96 15
Agriculture

Avis SERVICES AGRICOLES

Quels sont les systèmes agricoles ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES AGRICOLES ?

Sedouki amine
Date de l'expérience: 2018-05-04

Bonjour je suis un travailleur agricole j'ai 4 ans d'expérience dans le domaine d'agricole j'ai besoin de travail

Amaury

Bonjour est-ce que vous vous êtes déjà renseigné chez leur chargé des ressources humaine pour savoir s'il y a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR DOMINIQUE HARDY est-il similaire à celui en SERVICES AGRICOLES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR DOMINIQUE HARDY que dans SERVICES AGRICOLES. C'est vrai?

Selon vous c'est vrai que dans SERVICES AGRICOLES ils emploient des étrangers, contrairement à FERME HOUSSIRELLE?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de SERVICES AGRICOLES? Sinon, que fait cette entreprise?

SERVICES AGRICOLES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de SERVICES AGRICOLES? Sinon, que fait cette entreprise?

juliette

Quant à vendangeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICES AGRICOLES ?

Est-ce que SERVICES AGRICOLES préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Chez SERVICES AGRICOLES vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

SERVICES AGRICOLES recrute récemment pour des postes :

Vendangeur / Vendangeuse

Comment était le travail chez SERVICES AGRICOLES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Voulez-vous devenir Maraîchère? Postulez pour ce poste à Cheval-Blanc.

Dans SERVICES AGRICOLES, recherchez finalement Ouvrière Agricole.