SERVIMEN

SIREN: 450838602 Téléphone: +33 4 68 56 71 35
Évaluation 2.1/5

Avis SERVIMEN

2.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SERVIMEN ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIMEN ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

A fuir. Un an d’attente, 4 passages, jamais le bon matériel, vécu 4 mois avec une planche en bois au lieu d’une fenêtre. Réduction de prix refusée

Date de l'expérience: 2024-01-08

Ils font trainer les problèmes jusqu'à ce que les delais de garantie soient dépassés et que les clients s'epuisent en visites et appels. Drôle de commerce. A fuir, on ne nous y reprendra pas...

Antonin

Bah en espérant que tous chercheront des avis d'anciens clients avant de s'engager si non bah vous ne pourrez certainement pas en faire plus .
Cordialement.

Lac66
Date de l'expérience: 2024-05-04

Je suis un ancien client avec une mauvaise expérience. Malgré leur intervention après un jugement du tribunal en 2021 aujourd'hui j'ai le même problème.
Si besoin vous pouvez me contacter

Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise à ***!!! Chantier réalisé en 2021, non encore terminé à ce jour. SERVIMEN est juste un intermédiaire qui vend des huisseries qui vous sont certifiées (par Servimen) comme étant fabriquées en France. Pourtant, il n'est pas rare de voir des camions polonais décharger de la marchandise à Servimen. Aucun suivi de chantier. Les poseurs sont choisis par Servimen (bons ou pas, c'est la loterie). Mieux vaut s'adresser à de vrais professionnels.

Date de l'expérience: 2023-11-13

Oui, c'est la première fois et bien la dernière !

Raphaël

Je suis vraiment navré pour vous; mais si il arrive qu'ils rendent ce processus plus facile vous changerez d'avis?

Lac66
Date de l'expérience: 2024-05-04

Matériel de mauvaise quantité. Pvc en rénovation en 2015. Tâches jaunâtres en 2019. Assignation en tribunal en 2020. Condamné à les changer en 2021. Nous sommes en 2024 et les mêmes tâches jaunâtres apparaissent. Conclusion Matériel de mauvaise qualité. Je sais plus quoi faire ! Si vous n'avez pas signé allé voir ailleurs !

Benjamin von Ow
Date de l'expérience: 2024-01-16

Malgré des problèmes, bon service pendant les travaux et après vente

Flavie

Super ! Est ce que vous pouvez dire quels sont les problèmes que rencontre cette entreprise actuellement ?

Date de l'expérience: 2018-05-02

Je suis très satisfait de cette entreprise qui m a changé toutes mes fenêtres portes fenêtres portail

Vanessa

Ou la la c'est vraiment super . J'aimerais faire appel à leur service. Est-ce que le prix des prestations est abordable? Sont-ils très réactifs?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Société à fuir ! Suivi chantier nul.

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-14

Top ! Entreprise sérieuse, menuiseries de qualité et très bon rapport qualité/prix ! Prise en charge SAV dans la journée !! Merci SERVIMEN

Alban

Pouvez vous savoir ou je pourrait avoir quelque clichet de realisation de leur travail ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Chantier encore en cour depuis 1 ans , fenêtre non conforme à la norme Qualibat ,erreur de mesure délais de plus 6mois pour un intervention qui n est as conforme et aucun retour , a eviter

Marie-Line

Leur aviez vous déjà versé la totalité de l'argent pour le travail sollicité ?

Yoann
Date de l'expérience: 2022-06-29

N'importe quoi, le commercial en a rien a foutre, ils sont juste la pour encaisser l'acompte et demander le paiement complet avant meme d'avoir effectuer le travail; aucun suivi du chantier; ils sous traitent a d'autres entreprise pour la pose qui est faite a moitie et n'importe comment.
La totalite de la facture a ete payee, et ils m'annoncent apres qu'en fait une partie des menuiserie n'a meme pas encore ete lancee en production.

Clara

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous déjà trouver une solution ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

entreprise sérieuse mais qui ne respecte pas leur délai, commande passée le 1er avril 2021, pose prévue la semaine du 6 au 10 septembre, marchandises commandées seulement en juin 2021, et posées la veille de notre départ le 17 septembre. représentant (supprimé par l'administrateur) prétentieux et non commercial. geste commercial 50 € soit 100 € après négociation sur une facture de 4 650 € + mon fils 1 500€.
Entreprise recommandée par le poseur Franck PREUX du Boulou avec qui je garde de très bonnes relations, très professionnel, que je connaissais auparavant d'ailleurs

Julie

Bonjour anonyme, par sérieuse vous voulez parler de la qualité du travail?
Les devis sont-ils respecté au moins?