SET Pierre & Vacances MARTINIQUE

Sainte-Luce-sur-Loire
Téléphone: +33 6 90 56 03 03

Avis SET Pierre & Vacances MARTINIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SET Pierre & Vacances MARTINIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SET Pierre & Vacances MARTINIQUE ?

DAVID JILIAN
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-25

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSTE DE COMIS DE CUISINE JUSQU A FIN OCTOBRE EN METROPOLE . DE FORMATION JE SUIS MECANICIEN AUTO MAIS DEPUIS TROIS JE TRAVAILLE EN CUISINE ET CA ME PLAIRAIS BEAUCOUP DE VENIR TRAVAILLER EN MARTINIQUE . JE SUIS POLIVALENT TRAVAILLEUR ET M INTEGRE VITE DANS L EQUIPE
VOICI MON MAIL :davidjilian52@gmail.com. je connais le fonctionnement de pierre et vacances ma mère y a travaillé pendant 10 ans (pierre et vacances moliets)
bien cordialement jilian

Date de l'expérience: 2022-05-16

je n'ai rien dire

Les gains dans SET Pierre & Vacances MARTINIQUE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelque chose sur cette entreprise de Sainte-Luce-sur-Loire. Est-ce que vous pourriez la recommander? j'ai besoin d'un emploi où je peux me développer professionnellement.

Notre entreprise SET Pierre & Vacances MARTINIQUE à Sainte-Luce-sur-Loire recherche quelqu'un nouveau pour le poste de cuisinière. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-4437606080616581242

aurelie

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SET Pierre & Vacances MARTINIQUE ?

où se trouve la siège de la société SET Pierre & Vacances MARTINIQUE? Quelqu'un pourrait m'aider?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SET Pierre & Vacances MARTINIQUE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.