SFT

L’expérience de l’utilisateur avec SFT n’est pas vérifiée
17 RUE DU CHASSELAS, 34480 PUISSALICON
L’expérience de l’utilisateur avec SFT n’est pas vérifiée

Avis SFT, Offres d'emploi

De quelle type de société SFT SARL s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SFT ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-27

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ? Les employés s'entendent-ils? L'entreprise recrute-t-elle ?Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?

lucas

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Eva

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SFT ou à une entreprise PICAMANDIL à proximité?

Apparemment, dans AQUA LINER 34, qui est à côté de SFT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Salut, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des postes chez SFT à Puissalicon? Y a-t-il une chance pour une formation supplémentaire de travailler? Il y a des offres sur le site: indeed?

SFT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans SFT comme dans COLIS VOYAGE payent-ils des heures supplémentaires?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise SFT va bien? Est-ce que la position de monteur est intéressante pour vous?

SFT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur scolaire H/F, Chauffeur scolaire

Est-ce que, selon vous, SFT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Les revenus du poste Chauffeur sont passés de 1480 € à 1480 €.

Chauffeur - SFT recrute actuellement pour ce poste.