SGIV

24 RUE HENRI POINCARE, 75020 PARIS 20

Avis SGIV, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SGIV ?

Que voulez-vous savoir sur SGIV ?

Est-il vrai que SGIV s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que SGIV s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Avez-vous droit à mutuelle dès le début du travail ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 5800 €. Est-ce le cas avec SGIV? Merci pour vos réponses

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SGIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BENY IMMOBILIER se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est SGIV à cet égard?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SGIV ou VACANCES PASSION situés à proximité?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SGIV? Sont-ils difficiles?

Ma rémunération au poste de commercial est de 3750 € par mois.

SGIV recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL, DIRECTEUR TECHNIQUE F/H

Soyez le premier à ajouter un avis sur SGIV. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SGIV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Ils recrutent à nouveau dans SGIV. Toujours à la recherche de Graphiste.