ShamanX

L’expérience de l’utilisateur avec ShamanX n’est pas vérifiée
17 RUE HENRY MONNIER 75009 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec ShamanX n’est pas vérifiée

Avis ShamanX

Combien l'entreprise ShamanX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ShamanX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-09

Projet motivant

Bénédicte

Pourriez vous en dire un peu plus sur le projet ? En quoi consiste le fonctionnement de cette app ? Svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alicia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Lent - c’est le rythme de travail chez ShamanX. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ShamanX allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ShamanX sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les employés de ShamanX sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

philippe

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ShamanX. Où je peux le trouver?

alexandra

Salut, il peut facilement le trouver sur https://shamanx.com/ ShamanX.

philippe

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Il est grand temps de faire un commentaire sur ShamanX. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?