SIMON BOIS

Saint-Anthème
Agriculture

Avis SIMON BOIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIMON BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

est cer une entreprise serieuse

Maryse

Dans quel contexte l'entreprise sérieuse, sur l'emploi ou le service qu'ils offrent ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

bonjour
peut on payer a la livraison
ce serai surement pour 3 ou 4 palettes
cordialement

charly
Date de l'expérience: 2022-03-14

POURQUOI NE PAS LIVRER DES PELLETS CONTRE REMBOURSEMENT EN ESPECES A LA LIVRAISON

malika admi
Date de l'expérience: 2022-03-03

site frauduleux qui demande de payer par virement et qui ne livre jamais.
Beaucoup de personne lésée

Sandra

Beaucoup de personnes lésé dont vous? Ou alors vous l'avez juste entendue?

Date de l'expérience: 2023-11-27
Résumé

La majorité des commentaires portent sur des problèmes de livraison et de paiement avec le site frauduleux de SIMON BOIS. Quelles sont les autres options de paiement et de livraison disponibles pour les clients ? Quels sont les avantages de ces options par rapport au paiement par virement ?

Est-ce que SIMON BOIS, comme SYLVEO BOIS ENERGIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

audrey

Je regarde SIMON BOIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elodie

PLACE DES BALLAYS, 63660 SAINT ANTHEME. SIMON BOIS a récemment changé de siège.

audrey

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'ai entendu dire que production de bois à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de SIMON BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SIMON BOIS, à deux pas de ABIES-BOIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment SIMON BOIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

SIMON BOIS à Saint-Anthème est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SIMON BOIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.