SIMONGIOVANNI MATERIAUX

ZONE INDUSTRIELLE DU VAZZIO, 20090 AJACCIO
SIREN: 312300858 Téléphone: +33 6 16 14 84 54
L’expérience de l’utilisateur avec SIMONGIOVANNI MATERIAUX n’est pas vérifiée

Avis SIMONGIOVANNI MATERIAUX

D'autres entreprises paient plus que SIMONGIOVANNI MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur SIMONGIOVANNI MATERIAUX ?

Cette société SOC CORSE DE MAREE PROD SURGE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SIMONGIOVANNI MATERIAUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SIMONGIOVANNI MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SIMONGIOVANNI MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans SIMONGIOVANNI MATERIAUX?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SIMONGIOVANNI MATERIAUX ou MONTE BIANCU? Merci d'avance

SIMONGIOVANNI MATERIAUX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOC CORSE DE MAREE PROD SURGE?

J'ai une question - comment puis-je me contacter avec SIMONGIOVANNI MATERIAUX?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SIMONGIOVANNI MATERIAUX?

La branche de SIMONGIOVANNI MATERIAUX de Ajaccio recherche un nouveau Responsable Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

SIMONGIOVANNI MATERIAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152SSNPchef D'agence H/F.