SIMUNDIA

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SIMUNDIA n’est pas vérifiée

Avis SIMUNDIA, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIMUNDIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIMUNDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise : SIMUNDIA ou 26 ACADEMY voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Les opérations à l'étranger de SIMUNDIA réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une nouvelle offre d'emploi est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5e69a43a0008ff71&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. On recrute depuis 2020-11-26 chez SIMUNDIA

Y a-t-il un EVÈNEMENTIEL & COMMUNICATION MANAGER qui voudrait changer le lieu de travail? Je peux vous aider.

Parlez-moi de votre attitude envers SIMUNDIA, l'aimez-vous?

Selon vous c'est vrai que dans SIMUNDIA ils emploient des étrangers, contrairement à UNIC STAY?

Salut, je suis curieux de vos opinions sur SIMUNDIA. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' illustrator?

SIMUNDIA recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developer, Stage Marketing

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SIMUNDIA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Apparemment, dans SECCIF, qui est à côté de SIMUNDIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Devops est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIMUNDIA.

SIMUNDIA recrute actuellement un nouveau HR Manager Senior - CDI. C'est peut-être toi?