SIREA

90 RUE PAUL BERT 69003 LYON

Avis SIREA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIREA ?

Que voulez-vous savoir sur SIREA ?

pierre CALVET
Date de l'expérience: 2023-05-25

entreprise très professionnelle, pose réalisée dans les temps. Tout petit bémol : un tore a été mal placé mais une personne est revenue dès le lendemain pour le rectifier.

pierre CALVET
Date de l'expérience: 2023-05-25

Niveau tarif de ce que j'ai pu voir autour de moi, ils sont dans les clous

Viviane

Bonjour @pierre, je voudrais savoir quels travaux exactement ils ont effectué chez vous ? Combien de temps ont duré ces travaux à peu près ?
Merci.

Jp Do
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je félicite l’entreprise Sirea pour son travail accomplie. J’ai été ravi des conseils du commercial ** mais aussi du technicien pour la mise en service aujourd’hui, ** qui m’a tout bien expliqué
Je recommande cette société de panneaux photovoltaïques

Sonia

Bonjour, j'aimerais avoir votre retour par rapport à l'installation en elle même, avez vous été marqué par des changements bénéfiques pour votre facture depuis que vous avez vos panneaux ?
Merci.

Est-il vrai que la société SIREA a un meilleur système de bonus que CAFE DES JACOBINS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en AW INVEST ou en SIREA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SIREA a-t-elle subies?

Quelle entreprise est mieux gérée: SUPER S ou SIREA à proximité?

Dites-moi s'il vous plait si SIREA emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

elisabeth

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SIREA. Quelqu'un va m'aider?

denis

Appeller SIREA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elisabeth

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SIREA recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SIREA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.