SIRIUS INGENIERIE

LIEU DIT LA BARRICADE, 22170 PLERNEUF
SIREN: 481255636 Téléphone: +33 2 96 74 16 37
L’expérience de l’utilisateur avec SIRIUS INGENIERIE n’est pas vérifiée

Avis SIRIUS INGENIERIE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SIRIUS INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SIRIUS INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SIRIUS INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SIRIUS INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SIRIUS INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

SIRIUS INGENIERIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LIZENN GROUPE voisine ?

Le poste Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment (Côtes d'Armor) (H/F) nécessite se conformer à des processus méthodologiques rigoureux, développer des liaisons techniques avec l'environnement de travail, traduire des informations techniques avec précision

Il y a d'autres entreprises à proximité de SIRIUS INGENIERIE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? La note d'elle est 2/5. J'aimerais savoir plus d'infos actuelles. Elle a besoin de candidats?

dylan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme métreuse? Comment est-ce réellement

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En IEL DEVELOPPEMENT, ils obtiennent voiture de fonction, en SIRIUS INGENIERIE aussi?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SIRIUS INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

partager ses idées sur le travail chez SIRIUS INGENIERIE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SIRIUS INGENIERIE?

SIRIUS INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR(E) STRUCTURE F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment (1 800 € a 2 500 €), INGENIEUR(E) STRUCTURE F/H (30k € a 45k €/an)

Je vous reccomande notre page - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164962953W

SIRIUS INGENIERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

SIRIUS INGENIERIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dessinatrice.