SL CLASS

Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SL CLASS n’est pas vérifiée

Avis SL CLASS

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SL CLASS ?

Que voulez-vous savoir sur SL CLASS ?

havas
Date de l'expérience: 2024-04-25

au secours grosse arnaque
n achetez rien chez eux ils vous font signer des bons de commande beaucoup trop elevé puis vous etes coincé obligé de commander pendant des année
bon de commande qu ils font signer aux employés le pire c est qu ils vous envoie de la marchandise alors que vous n en avez pas besoin

partez en courant !!!!!!!!!!

Sl CLASS
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour,
Permettez moi de corriger vos assertions, tout d'abord les commandes enregistrées dans notre société sont revêtues du cachet de l'entreprise et de la signature de l'acheteur, de plus nos conditions générales de ventes sont systématiquement jointes.
Nous vous conseillons donc de revoir l'organisation de votre société, ce qui serait selon nous plus constructif.
En effet tenter de discréditer à tord une entreprise est à la fois juridiquement dangereux mais aussi inutile.
Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bien cordialement,

Sl Class

Plus jamais
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai travaillé en Intérim chez SL Class en 2019 pendant 2 mois. Ce fut l'une des pires experiences professionnelles de toute ma vie. Le patron est très froid et traite les employés comme des moins que rien. Sa fille (la responsable des ventes) est une personne qui s'énerve pour un rien, qui n'a pas peur d'être violente (taper du poing sur la table, rabaisser verbalement les employés parmi d'autres choses...) Elle se balade toujours avec son chien qui est le seul être qu'elle traite avec respect. Le reste de l'équipe qui n'a pas peur de se rabaisser les uns les autres. Pendant la courte durée de mon contrat chez eux, je me suis senti rabaissé, insulté, victimisé et moins que rien. Si vous n'êtes pas membre de la famille du patron, ou bien membre de l'équipe depuis au moins 5 ans, je vous souhaite bonne chance.
Mal intentionné, mal poli, environnement de travail précaire et aucun respect de la part de la direction.
A éviter !!!!

Je fais parti du soit disant reste de l'équipe, eeeuuhh perso je ne suis pas du genre a me laisser rabaisser, ni insulter ni rabaisser .... serieusement c'est dans quel film ca??? fait arreter les feuilletons tele en urgence la

Je ne suis pas d'accord parce que, ils ne prennent jamais de personne en intérim!

Laurine
Date de l'expérience: 2024-01-08

Moi j'adore passer récupérer mes commandes sur place et papotter 5 minutes avec ma commerciale (merci Sarah) a bientot !!!!!!
et pourtant cest pas moi qui lui fait les + grosses factures ah ah

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SL CLASS ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-03-06

Moi j'y ai travaillé pendant une longue période.
l'ambiance était sympa en tout cas! :-)
je recommande sans souci

pharmacie
Date de l'expérience: 2024-04-26

arnaque !!!!!!!!! attention demarche commerciale agressive
envoie de la marchandise sans bon de commande
fuyez

SL CLASS
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour et merci de votre mail.

Nous vous rappelons que sur simple demande mail ou téléphonique, une copie du bon de commande validé par vos soins vous sera transmis sous 24/48 heures.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement

Sl Class

Date de l'expérience: 2014-12-30

Société qui a changé de nom / dirigeants même famille (Entreprise père / fille).
Turn over, changement des locaux.
Tarifs de vente imposés par direction, prix d’achat fournisseur non communiqué donc marge inconnue, contraire à la profession de commercial.
Ambiance déplorable si professionnel expérimenté.

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-12
Offre d'emploi

L'entreprise SL CLASS propose deux postes de commerciaux sédentaires en CDI. Les horaires de travail sont de 35 heures par semaine en semaine, avec gestion et prospection d'une clientèle d'entreprises. Les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise en pleine expansion sont réelles. Mais pourriez-vous fournir plus de détails sur les commissions CA et les primes offertes aux commerciaux ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-02-11

Une année passée avec vous génial si je n'avais pas été obligée de suivre mon conjoint j'y serais encore.

René

Bonjour, j'aimerai savoir comment y était l'ambiance générale ? les formations internes y sont elles effectives ?

C'était ma collègue de travail préférée, elle nous manque!!!!! :-)

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Equipe au top, très bonne ambiance.

VERONIQUE
Date de l'expérience: 2022-12-09

Sympas très agréable bonne expérience

CAROLINE
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bonne expérience

pamela
Date de l'expérience: 2021-02-06

très bonne société aucun problème je suis restée 2 ans après j'ai déménagée par obligation si je reviens dans le secteur je serais prêtre à retravailler avec eux.

Me bardin
Date de l'expérience: 2023-02-08

Satisfait des produits proposés et de la tarification proposées
Commerciale joviale ( elisa et son équipe) ce qui est très appréciable

Date de l'expérience: 2020-12-08

Une société mal honnête

En SL CLASS ils ont actuellement besoin de Employé / Employée De Bureau (H/F).

SL CLASS est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.