SMP

20 RUE ADOLPHE CASSE, 59800 LILLE
SIREN: 527476006 Téléphone: +33 3 44 21 01 44

Avis SMP, Offres d'emploi

Quelle selle SMP VTT ?

Que voulez-vous savoir sur SMP ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises comme CONTACT RH LILLE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SMP est il pareil?

Est-ce que SMP vous fait confiance, vous a appris beaucoup de chose et vous a fait évolué et grandir?

Quelqu'un de vous connait-il bien cette entreprise de Lille? Je vois qu'elle a besoin de candidats pour obtenir ce poste:Technicien d'usinage en Alternance (H/F)

Quelle est la date de début prévue pour ce poste Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F) a Lille

Avez-vous peur que SMP commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Combien Agentd'entretien industriel/laveur de vitres H/F gagne par mois et par heure? Merci beaucoup de chaque retour

La société SMP est assez proche de LE CHAPITO. Y a-t-il plus de rotation dans SMP, vous savez?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SMP ou dans METRANOR?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Sur https://fr.jooble.org/desc/5313109672977550072 il y a des nouveaux offres.

SMP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN HYGIÈNE, SÉCURITÉ, ENVIRONNEME (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE CHANTIER (H/F), Technicien / Technicienne en Hygiène, Sécurité, Environneme (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SMP? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SMP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WSSWTourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN pour la première fois.

L'entreprise SMP recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.