SNACK DE LA PLAGE

SANTA MANZA, 20169 BONIFACIO
Évaluation 4.3/5

Avis SNACK DE LA PLAGE

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SNACK DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK DE LA PLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Dans un cadre magnifique. Personnel très sympatique. Repas excellentS

Bertrand

Bonjour, merci pour l'info, je souhaiterai savoir quels types de plats y sont servis, de la gastronomie ou plus du style repas sur le pouce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De meilleures commissions de vente ont SNACK DE LA PLAGE ou TONYALDO?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SNACK DE LA PLAGE mène des apprentissages plus intéressants que MARIUS BURGER?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SNACK DE LA PLAGE ou RC KIOSQUE DE LA PRADE?

agathe

Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

lou

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

agathe

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Connaissez-vous bien SNACK DE LA PLAGE? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Est-ce que SNACK DE LA PLAGE vous donne des sentiments positifs?

La société SNACK DE LA PLAGE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.