SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE

L’expérience de l’utilisateur avec SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE n’est pas vérifiée
Neaufles-Auvergny

Avis SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-17

Les prod sont faites sur la sécurité des employés travail sans gants car avec les gants leur production demandé est impossible

Barbara

Bonjour @Moi est ce que les employés s y plaisent en travaillant dans ces conditions ?

Xxxxxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-23

Problème de sécurité a tous les poste , les sécurité sons shunter et les production son réalisé sans gants donc sur la sécurité des employés et quand l inspection du travail passe les responsables passe voir tous les ouvriers pour mettre les gants absolument et il repasse pour dire d enlever les gants quand l inspection du travail est partie des machines ne doivent surtout pas fonctionner quand l inspection du travail passe car Sinon la sntn devrait faire les réparations ou carrément fermé

Gerald

Bonjour @Xxxxxx j aimerais savoir si les inspecteurs de travail ne visite pas cette entreprise ?

Je sais que ENTREPRISE GUERIN TP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE?

fabrication de fil d'acier par étirage à froid de fil machine fait-elle partie de SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE ou peut-être TREFILERIE D'ACIER DE BRETAGNE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GUERIN MATERIAUX est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE?

Y avait-il un cas dans SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE?

Nous recherchons actuellement des collaborateurs qualifiés ayant une connaissance des langues étrangères. Il y a des offres sur le site: indeed?

Combien de commande par câble SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE puis-je faire sur une seule commande?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dans SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE il est également important d'évaluer des nouvelles compétences et expériences. C'est possible sur le poste ELECTROMECANICIEN (H/F) qu'on recherche actuellement.

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que responsable maintenance?

Electromecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE.

La branche de SNTN SOC NOUV DE TREFILERIE NORMANDE à Neaufles-Auvergny recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!