SOBAGIM

L'Île-Rousse

Avis SOBAGIM

D'autres entreprises paient plus que SOBAGIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOBAGIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Délai interminable pour obtenir des réponses. Aucun suivi.

Yvon

avez-vous contacté pour de bonnes données ? C'était les vacances, peut-être qu'ils avaient des conges, hein ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SOBAGIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOBAGIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOBAGIM ou dans C QUI?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SOBAGIM ou C QUI?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOBAGIM ou SCI FAUVET JAMOT?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SOBAGIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment est le travail chez SOBAGIM? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?