SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI

L’expérience de l’utilisateur avec SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI n’est pas vérifiée
1 RUE GABRIEL PERI, 20200 BASTIA
SIREN: 315129924 Téléphone: +33 4 95 31 37 82

Avis SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PHENIX IMMOBILIER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI?

Est-il vrai que SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI il se trouve l'etreprise PHENIX IMMOBILIER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI ou dans A CAMPAGNA?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOC EXPL LIBRE SERV FRANCESCHI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.